Accueil / Actualités / Transversal / L'École Supérieure des Transports fête les 70 ans de sa première promotion

Transversal

L'École Supérieure des Transports fête les 70 ans de sa première promotion

27.11.2017 • 12h00
|
A_1

E.S.T. | Jean Damiens, directeur de l'E.S.T.

L'École Supérieure des Transports (E.S.T.), située à Paris, célébrait ce vendredi 24 novembre les diplômés de ses formations spécialisées.

Vendredi dernier, l’E.S.T., École Supérieure des Transports, fêtait les diplômés de plusieurs de ses formations en compagnie de son réseau de professionnels et d'acteurs des secteurs de la logistique et du transport. L'occasion de féliciter la nouvelle promotion de son cursus « Manager Transports et Logistique », une formation de deux ans destinée aux managers supply chain de demain. Une remise de prix aux allures d'anniversaire, puisque l'E.S.T. célébrait également le 70ème anniversaire de la première promotion de cette formation.

 

L'École a également récompensé sa promotion Mermoz, c'est-à-dire la 3ème de son executive MBA « Global & Domestic Transport Management », qui forme des directeurs transports et flux nationaux et internationaux. La cinquième promotion de ce MBA débutera en juin prochain.

 

Plus d'informations sur ces deux formations et leurs programmes à retrouver sur le site de l'École Supérieure des Transports.

A_2
Jean Damiens, directeur de l’E.S.T., aux côtés des diplômés MBA
BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine