Accueil / Actualités / Immobilier / Du changement à la tête de Cushman & Wakefield dans la région EMEA

Immobilier

Du changement à la tête de Cushman & Wakefield dans la région EMEA

01.12.2017 • 10h15
|
A_1

Cushman & Wakefield | John Forrester, Colin Wilson et George Roberts

Deux ans après sa fusion avec DTZ, Cushman & Wakefield effectue plusieurs changements au sein de son leadership pour la région EMEA. Ils sont effectifs au 1er décembre 2017.

L'équipe dirigeante de Cushman & Wakefield évolue sur la région EMEA. L'acteur en immobilier d'entreprise annonce tout d'abord la nomination de John Forrester au poste de global president. Celui-ci sera en charge de la direction opérationnelle des quatre régions mondiales de l'entreprise (Amériques, EMEA, Asie-Pacifique et Grande Chine) ainsi que du développement des offres de services. John Forrester était auparavant CEO EMEA chez DTZ, entreprise qu'il a rejoint en 1988, puis chez Cushman & Wakefield.

 

Son successeur au poste de CEO EMEA est Colin Wilson. Venu lui aussi de DTZ, qu'il a rejoint en 1996, il avait été nommé à la tête de la zone Royaume-Uni et Irlande en 2012, et avait contribué au développement de l'activité de Cushman & Wakefield dans cette région. Il sera secondé par Carlo Barel di Sant'Albano, qui reste lui chairman EMEA.

 

Dernière nomination : celle de George Roberts qui prend la direction de la zone Royaume-Uni et Irlande. Auparavant à la tête du département London Markets, George Roberts avait alors dynamisé la croissance de sa division avec des projets marquants situés à Londres durant l'année 2017.

 

« Nous avons progressé sur tous les fronts en réalisant des acquisitions stratégiques et en proposant de nouveaux services, tout en prenant des parts de marché. Aujourd’hui, nous mettons en place les collaborateurs qui vont nous amener à la prochaine étape de notre croissance », estime Brett White, CEO Monde de Cushman & Wakefield.

BUZZ LOG
“Un alignement de comportements entre les boutiques physiques et le e-commerce est essentiel”
— Jean-Paul Crenn, fondateur de Vuca Strategy
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine