Accueil / Actualités / Entrepôts / Manuloc assure la maintenance totale du parc de l'industriel LGE

Entrepôts

Manuloc assure la maintenance totale du parc de l'industriel LGE

19.12.2017 • 14h30
|
A_1

Manuloc

LGE a confié la maintenance de tous ses engins à Manuloc. L’acteur industriel situé à Belfort (90) dispose d’un parc d’une centaine de clients dont General Electrics, EDF, Alsthom Transport et différents sous-traitants.

L’activité de LGE s’articule autour de quatre métiers : le transport, la logistique, l’emballage et la peinture industrielle anticorrosion pour des pièces de type gros tonnage. Suite à des problèmes rencontrés avec ses anciens prestataires et à une démarche d’analyse des coûts lancée en 2013, l’entreprise a souhaité mettre en place un partenariat étroit avec Manuloc, dont le développement se poursuit, pour la maintenance de ses engins de manutention.

 

« Le chariot représente pour nous un équipement sensible et crucial, sur lequel repose l’ensemble de nos activités. C’est pourquoi nous avons décidé de passer tous nos engins sous un contrat full service et, pour ceux que nous possédions avant, de travailler avec Manuloc. Nous avons développé un véritable partenariat multimarque avec leurs équipes de techniciens », détaille Alain Guiet, directeur de LGE. Outre de nouveaux matériels, le spécialiste industriel dispose désormais de techniciens multimarques basés sur son site de Belfort (90), ainsi que d'une solution de manutention lui permettant de fonctionner 24h/24.

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“L’e-commerce et le retail ont pris conscience de la nécessité impérieuse de se doter d’une supply chain d’excellence et d’intégrer les nouveaux outils digitaux pour améliorer leurs performances économiques et commerciales”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine