Accueil / Actualités / Mobilités / Star’s Service présente sa nouvelle offre de livraison de produits de santé

Mobilités

Star’s Service présente sa nouvelle offre de livraison de produits de santé

10.04.2018 • 09h00
|

Le pôle Healthcare du groupe détaille son offre sécurisée 15/25°C, disponible pour tous les poids et tous les destinataires en France.

Le transport des produits de santé en France représentait en 2016 près de 600 millions d’euros dont 405 millions d’euros de médicaments, selon une étude signées par Les Échos. Un véritable marché qui nécessite cependant une excellence opérationnelle au regard de la nature sensible des marchandises transportées. Et si des offres existaient déjà sur les segments de transport en température négative ou entre 2 et 8°C, cela était moins le cas pour les produits devant respecter des températures situées de 15°C à 25°C.

 

C’est dans ce but que Star’s Service intègre désormais dans son offre de livraison « santé » un service de distribution sous température 15/25°C, pour tous poids et destinataires en France. Via sa filiale TSE Express Médical, le pôle Healthcare de Star’s Service est en mesure de livrer l’ensemble du territoire national (dont la Corse) pour des envois allant de 100 grammes à des camions complets avec l’aide d’un réseau de 71 agences et des partenaires experts de la distribution en région. Grâce à un portail client, Star’s Service peut fournir pour chaque envoi, durant son transit, un statut et une courbe de températures relevées toutes les 15 minutes.

 

« L’important pour nous est de garantir à travers notre nouveau dispositif et comme nous l’avons toujours fait, la sécurité et l’intégrité des produits que nous transportons, mais également que celui-ci soit reconnu par les pharmaciens responsables de nos clients », explique Jean-Rémy Rougier, directeur général adjoint qualité & compliance.

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“La logistique est une activité moderne, audacieuse, en recherche constante d’innovations, et qui propose encore un formidable ascenseur social.”
— Jean-Philippe Labaronne, directeur délégué du conseil de métier supply chain - Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine