Accueil / Actualités / Éditeurs / Trois nouveaux collaborateurs dans les rangs français de Descartes

Éditeurs

Trois nouveaux collaborateurs dans les rangs français de Descartes

14.05.2018 • 14h25
|
A_1

Descartes | De g. à d. : Lise Ezvan, Thanh Dao Nguyen et Fabien Petitjean

Lise Ezvan, Thanh Dao Nguyen et Fabien Petitjean rejoignent les équipes de l'éditeur canadien de solutions logicielles pour répondre à la demande croissance du marché français pour ses solutions.

L'éditeur canadien de solutions logicielles pour la supply chain Descartes annonce la nomination de trois nouveaux collaborateurs pour étoffer ses équipes sur le marché français. Des experts de l'édition logicielle appliquée à la supply chain qui auront pour mission d'accélérer le développement de l'éditeur dans l'Hexagone en répondant à la demande croissante pour ses solutions de gestion et d'optimisation des transports.

 

Lise Ezvan devient key account manager France & Europe. Diplômée du Leeds University Business School en Angleterre, elle a plus de vingt ans d'expérience dans la vente de solutions logicielles. Ayant débuté sa carrière en 1993 à la tête de la société Normark, elle occupe ensuite des fonctions de direction commerciale à l'international pour Avery Dennison, ADP et différentes start-up. En 2011, elle rejoint Concur, filiale de SAP au poste de partners et alliances manager Europe avant de devenir regional sales manager chez Zebra Technologies où elle met en œuvre la stratégie commerciale des solutions IoT et logicielles pour les zones Europe du Sud et Afrique.

 

Thanh Dao Nguyen est lui nommé senior sales account manager France. Passé par l'école de management de Grenoble (38), il débute son parcours chez EADS Matra Datavision au poste de marketing project manager avant de rejoindre SAS. En 2007, il devient senior account manager pour Motorola Solutions puis global account manager en 2012. Après avoir été sales manager France et Europe du Sud de ALK Technologies en 2016, il rejoint finalement Descartes à la mi-2018.

 

Enfin, Fabien Petitjean rejoint Descartes au poste de senior solutions consultant. Titulaire d'un diplôme de l'université de Nancy (54), il commence chez PSA à la direction des systèmes d'information en 2003 puis devient ingénieur supply chain en 2004. Il passe par Altran et Mecalux avant de rester chez Acteos de 2011 à 2017 en tant que consultant puis responsable produit TMS.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine