Accueil / Actualités / Transversal / Schneider Electric se classe 12e du Supply Chain Top 25 de Gartner

Transversal

Schneider Electric se classe 12e du Supply Chain Top 25 de Gartner

29.05.2018 • 10h53
|
A_1

Schneider Electric | Centre de Distribution de Schneider Electric à Évreux (27)

L'industriel a gagné cinq places par rapport au classement 2017 de Gartner.

Schneider Electric figure à la 12e place du classement Supply Chain Top 25 de Gartner pour l’année 2018. L’industriel spécialisé dans la gestion de l’énergie et des automatismes gagne cinq places par rapport à l’année dernière.

 

« Notre stratégie axée sur la mise en place d’une supply chain 4.0 à la fois personnalisée, durable et connectée porte ses fruits. Ce nouveau classement vient reconnaître notre engagement continu au service de la transformation numérique de notre supply chain ainsi que la solide contribution de nos collaborateurs à la croissance de Schneider Electric », a déclaré Mourad Tamoud, directeur général opérations industrielles de Schneider Electric.

 

Dans le monde, Schneider Electric s’appuie sur 98 centres de distribution et 207 unités de production, réparties dans plus de 44 pays. La supply chain emploie 86 000 collaborateurs qui traitent, chaque jour, 260 000 références et plus de 150 000 lignes de commandes.

BUZZ LOG
“Avec la logistique urbaine, les marges sont peu élevées et le moindre obstacle peut stopper net certains projets. Il faut absolument mettre en place les bonnes conditions pour rendre l’innovation rentable et attractive.”
— Élise Baktin, chargée de programmes d’expérimentations à l'Urban Lab de Paris & Co.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine