Accueil / Actualités / Prestataires / E-commerce : DHL Express devient partenaire de Magento

Prestataires

E-commerce : DHL Express devient partenaire de Magento

31.05.2018 • 13h07
|
A_1

DHL

Les solutions d'expédition du transporteur seront intégrées à la plateforme de e-commerce Magento Shipping.

DHL Express vient d’annoncer la signature d’un accord avec Magento, qui se présente comme le spécialiste mondial de l’innovation e-commerce digitale dans le cloud. Le logisticien devient ainsi un « partenaire Premier » de Magento pour l'expédition.

 

Les marchands utilisant la plateforme Magento pourront ainsi choisir parmi plusieurs services d’expédition DHL, dans une gamme qui ira, à terme, du transport express au fret. En tant que tel, DHL bénéficiera d’un placement stratégique, sur l'interface, dans le panneau de configuration central des e-commerçants. De plus, le transporteur aura également la possibilité de donner aux marchands des conseils et des meilleures pratiques sur l’intégration de la livraison et le développement des envois internationaux au travers des webinaires et autres événements créés par Magento.

 

« Nous sommes particulièrement satisfaits du potentiel de Magento Shipping, qui va nous permettre d’intégrer nos solutions d’expédition les plus avancées. Notre groupe Deutsche Post DHL travaille depuis longtemps avec des leaders technologiques comme Magento. Seules l’innovation et l’adoption de nouvelles technologies nous permettront de conserver notre place de leader mondial. Magento offre une technologie e-commerce de pointe, et nous sommes le leader mondial de la logistique : ce partenariat représente donc une double victoire pour nos organisations respectives, mais surtout pour nos clients e-commerçants », indique John Pearson, CEO de DHL Express Europe.

BUZZ LOG
“Avec la logistique urbaine, les marges sont peu élevées et le moindre obstacle peut stopper net certains projets. Il faut absolument mettre en place les bonnes conditions pour rendre l’innovation rentable et attractive.”
— Élise Baktin, chargée de programmes d’expérimentations à l'Urban Lab de Paris & Co.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine