Accueil / Actualités / Mobilités / Everysens classée dans le top 10 européen des start-up supply chain

Mobilités

Everysens classée dans le top 10 européen des start-up supply chain

31.05.2018 • 12h46
|
A_1

Everysens | Youness Lemrabet, président et fondateur d'Everysens

A l'occasion du salon InNOWvate, qui s'est tenu le 24 mai 2018 aux Pays-Bas, la start-up française a été classée dans le top 10 européen des jeunes pousses supply chain.

La plateforme de visibilité logistique multimodale d’Everysens a séduit le jury de la première compétition européenne de start-up de la supply chain. Organisé par l’éditeur de presse néerlandais Supply Chain Media dans le cadre du salon InNOWvate, qui s’est tenu le 24 mai 2018 aux Pays-Bas, la jeune entreprise tricolore Everysens a été classée dans le Top 10, aux côtés d’une majorité de compétiteurs allemands et néerlandais.

 

« Le caractère novateur de notre proposition de valeur, la maturité de notre solution et l’expertise de notre équipe ont fait la différence» , se félicite Sabrina Meksaoui, directrice commerciale d’Everysens.

 

Créée en 2015, la jeune entreprise propose une plateforme d'optimisation et de tracking en temps réel qui permet aux directeurs supply chain et à leurs équipes opérationnelles d’avoir une visibilité complète sur leurs flux. Elle compte parmi ses clients ID Logistics, Danone, T3M et Arcelor Mittal.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine