Accueil / Actualités / Éditeurs / TDI boucle un exercice 2015 en croissance de 25 %

Éditeurs

TDI boucle un exercice 2015 en croissance de 25 %

08.02.2016 • 09h15
|
A_1

TDI, éditeur de logiciels et de web services à destination des chargeurs et des logisticiens, a enregistré en 2015 une progression de 25 % de son chiffre d'affaires.

Grâce au succès de son offre web services (Exlabel, édition des étiquettes de transport et Extracking, suivi des colis en temps réel) dont les ventes ont progressé de 326 %, TDI a enregistré 1,44 million d’euros de chiffre d'affaires l'an dernier. Soit une hausse de 25 % par rapport à 2014.

 

Soutenue par BPI France qui lui a accordé un prêt dans le cadre de son programme « Développement de l’innovation », TDI a largement enrichi son offre l'an dernier. D'abord, en augmentant le nombre de services de transport proposés (environ 500 à ce jour), mais aussi en développant des services spécifiques à forte valeur ajoutée (comme TNT Larose Label et UPS WorldEase) et en lançant le module LiveTrack (page de tracking personnalisée à l’attention du destinataire de l’expédition).

 

TDI a également recruté et intégré de nouveaux collaborateurs dans les services R&D, Mise en œuvre et Production. Enfin, l'entreprise a modernisé sa charte graphique avec un nouveau logo et toujours l'ambition de s'imposer comme un expert de la gestion des expéditions multi- transporteurs.

BUZZ LOG
“De plus en plus de directeurs supply chain évoluent vers des postes de directeurs généraux. C'est le signe de l'importance grandissante que prend le sujet au sein des entreprises.”
— Yann de Feraudy, DG adjoint opérations et systèmes d'information du groupe Rocher
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine