media supply chain
et logistique

Éditeurs

Kratzer Automation présentera son TMS cadis 4.0 à la SITL 2016

L’éditeur de la suite progicielle cadis Kratzer Automation présentera durant le salon SITL (du 22 au 25 mars 2016 à Paris-Nord Villepinte) les fonctionnalités de son TMS cadis 4.0 dédié à la gestion digitalisée du transport.

Publié le 12 février 2016 - 07h45
A_1

Kratzer Automation, présent durant le SITL sur un stand situé dans le hall 6 – allée B43, donne un avant-goût des fonctionnalités de la nouvelle version de sa suite progicielle cadis, qu’il présentera lors du salon. cadis 4.0 comprend des modules de :


« ■ Planification opérationnelle du transport : le composant central de cadis, le Rules Engine permet la création d’arbres de décision fondés sur des règles multicritères. L’exploitant peut ainsi digitaliser son expérience et automatiser les tâches répétitives, permettant un gain de temps important lors de la constitution des tournées et donc de disposer de plus de temps pour optimiser les affectations.
■ Optimisation des tournées : cette fonction intégrée dans cadis, contribue à augmenter l’efficacité et la rentabilité des tournées en diminuant par là-même considérablement les coûts de transport. Résultat : réduction des kilomètres et séquencement idéal des points pour une baisse conséquente des coûts et une réactivité accrue en cas d’imprévus.


Les nouveaux tableaux de bord de cadis 4.0 affichent en continu la progression de l’ensemble des opérations sur la base d’indicateurs sélectionnés. Il est désormais possible de détecter en temps réel des événements critiques, retards et autres anomalies afin de pourvoir procéder à une intervention plus ciblée. Les intervenants peuvent planifier leurs actions en amont et surtout réagir en cas de problèmes. »

 

Kratzer précise que le système peut s’adapter tant à des PME qu’a des multinationales de 100 agences et de 100 000 véhicules. Il garantit une absolue protection des données utilisateur et client, y compris pour la partie mobile.


Par ailleurs, l’éditeur continue le développement de sa gamme d’applications professionnelles pour conducteurs et manutentionnaires avec cadis APP, également utilisable par des utilisateurs occasionnels d’entreprises partenaires ou du personnel intérimaire. Kratzer Automation indique que son « ergonomie intuitive simplifie les quotidiens des conducteurs, optimise le traitement des ordres tout en réduisant le taux d’erreur. »

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !