media supply chain
et logistique

Éditeurs

FuturMaster et Ortems, l'alliance pour une supply chain optimale

Si les deux acteurs sont spécialisés dans la planification industrielle, chacun apporte sa propre expertise : la gestion de la demande pour FuturMaster et l'ordonnancement pour Ortems. Avec pour but affiché de pénétrer de nouveaux marchés et de renforcer ainsi leur positionnement sur les marchés verticaux.

Publié le 16 mars 2016 - 11h45
A_1

Cette collaboration internationale s'inscrit dans une démarche de développement stratégique commune aux deux entreprises. Elles pourront ainsi associer leurs compétences pour offrir à leurs clients, actuels et futurs, une solution globale et performante de gestion de l'ensemble de la supply chain et de combiner les approches 'bottom-up' and 'top-down' afin d'arriver à une stratégie supply chain globale, end-to-end planning.

 

« Notre rapprochement avec FuturMaster est logique, naturel et porteur de forte valeur ajoutée tant pour nos clients communs, que nos futurs clients. La combinaison et la complémentarité de nos offres, qui jouissent toutes deux d'une forte notoriété dans le monde de la supply chain, sont de réelles garanties pour nos clients communs et futurs qui pourront bénéficier d'une solution intégrée et inégalée en termes de performance ; en quelque sorte le meilleur des deux mondes », commente René Desvignes, Pdg d'Ortems (à gauche sur la photo). Les deux partenaires espérent ainsi de nouvelles perspectives de développement commercial, notamment avec via des ventes croisées dans les domaines de la santé, de la beauté ou encore de l'agroalimentaire. Chacun pourra alors tirer profit de la maîtrise sectorielle de son homologue. « Cette collaboration avec Ortems s'inscrit dans notre démarche d'augmentation de notre taux de pénétration du marché actuel et de conquête de nouveaux marchés. Ce partenariat stratégique s'appuie également sur de fortes valeurs communes de satisfaction client et d'excellence professionnelle, illustration de notre volonté de proposer à nos clients, actuels et futurs, une proposition de valeur unique », conclut Michel Ramis, EVP Sales de Futurmaster (à droite sur la photo).

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !