Accueil / Actualités / Transversal / Afilog s’amarre au Havre pour sa nouvelle étape du Tour de France de la logistique

Transversal

Afilog s’amarre au Havre pour sa nouvelle étape du Tour de France de la logistique

22.04.2016 • 10h40
|
A_1

Afilog, association professionnelle représentant tous les métiers de la supply chain et de l’immobilier logistique, organise la quatrième étape de son Tour de France de la logistique, destiné à sensibiliser les décideurs locaux et professionnels aux enjeux du secteur logistique.

Le 12 mai prochain (matinée), en présence de François Philizot, préfet délégué à la Vallée de la Seine, de Catherine Troallic, député et conseillère régionale de Normandie, d’Edouard Philippe, député-maire du Havre et d’Yvon Robert, maire de Rouen, Afilog réunira à la CCI Seine Estuaire plusieurs acteurs complémentaires de la filière logistique venus expliquer et échanger autour de cette activité.

 

Cette nouvelle étape tournée tout particulièrement vers la logistique portuaire et la stratégie de développement de la vallée de la Seine sera suivie de deux autres dates à Lille et Nantes.


L’après-midi sera consacrée aux visites des infrastructures du port du Havre.

Pour plus d'informations sur cette journée de sensibilisation, www.afilog.org




BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine