Accueil / Actualités / Entrepôts / Jungheinrich sacrée meilleure marque logistique 2016 dans sa catégorie

Entrepôts

Jungheinrich sacrée meilleure marque logistique 2016 dans sa catégorie

27.05.2016 • 09h45
|
A_1

« Meilleure marque logistique 2016 ». À l’occasion de la remise des prix organisée par le magazine spécialisé Logistik Heute et l’association professionnelle fédérale du secteur de la logistique, Jungheinrich s’est vu décerner un prix dans la catégorie « Chariots de manutention et systèmes de transport sans conducteur ».

Dans le cadre de la « Journée de la logistique 2016 » et de la « Award Night », le magazine allemand spécialisé Logistik Heute et l’association professionnelle fédérale du secteur de la logistique ont récompensé les meilleures marques du secteur. Cette année, le spécialiste de l’intralogistique Jungheinrich a remporté le prix de la catégorie « Chariots de manutention et systèmes de transport sans conducteur » remis au Dr. Lars Brzoska, membre du directoire chargé du secteur commercial chez Jungheinrich. « Cette distinction remportée par Jungheinrich prouve la performance de nos équipes ainsi que leur engagement et leur motivation à maintenir le cap vers la réussite », s’est exprimé ce dernier. Après cette première élection, les initiateurs de l’action « Meilleure marque logistique » ont indiqué qu’à partir de l’automne 2016, environ 170 autres marques appartenant à onze catégories seraient candidates.

BUZZ LOG
“Nos clients ayant pris de l’avance en termes de digitalisation – avec des tours de contrôle, des tableaux de bord et des outils de pilotage performants – étaient clairement mieux placés pour gérer leur activité pendant la crise”
— Nicolas Bouvet, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine