Accueil / Actualités / Entrepôts / Still œuvre pour une intralogistique intelligente

Entrepôts

Still œuvre pour une intralogistique intelligente

01.06.2016 • 09h35
|
A_1

Le spécialiste de la manutention Still s’immisce dans l’ère digitale et lance Still neXXt fleet, un portail Internet destiné à la gestion des flottes.

Avec ce portail Internet destiné à la gestion des flottes, Still met à la disposition de ses utilisateurs les fonctions nécessaires à une acquisition et à un traitement automatisés des données. Il permet de centraliser les données des ERP commerciales et techniques associées à celles provenant directement des chariots et d’analyser de façon précise et approfondie la flotte de l’utilisateur ; le tout via une gamme d’applications en ligne, accessible à partir de divers terminaux : ordinateurs portables, tablettes numériques, smartphones... grâce à un mode de visualisation modulable. Le système permet également l’émission d’alertes automatiques, sous forme de messages internes ou électroniques, en cas de dépassements de coûts ou de délais.

 

Par ailleurs, lors du CeMAT, Still présentera d’autres applications qui s’inscrivent dans le prolongement de « Fleet Overview », son produit d’initiation, offrant une vue d’ensemble sur la flotte de chariots (type, année de construction, propriétaire, numéro de série, flotte d’appartenance, localisation...). Ces dernières sont au nombre de huit. Parmi elles, figurent notamment « Cost Reporting » permettant de dresser un tableau de l’ensemble des coûts d’entretien, de réparation et financiers ; « Maintenance Control » gérant le calendrier des opérations de maintenance et de contrôle, en consigne le déroulement ou bien encore « Fleet Usage » qui analyse les données collectées à partir de la box GSM et les compare avec celles des équipements en service sur d’autres sites.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine