Nominations
Étienne Christophe accompagne le développement de GSE en Auvergne et dans la Loire
Le groupe d'immobilier GSE a accueilli Étienne Christophe en tant que responsable du développement, convaincu qu'il saura contribuer à son ancrage territorial en Auvergne et dans la Loire.

©
GSE I Étienne Christophe, responsable développement chez GSE.
GSE officialise la nomination d'Étienne Christophe en tant que responsable développement. Le contractant général et spécialiste de l'immobilier logistique lui a confié la mission d'accompagner son développement régional en Auvergne et dans la Loire. Venant appuyer l'ancrage local du groupe, il doit consolider les partenariats existants, identifier de nouvelles opportunités et mettre en œuvre la stratégie de développement durable de GSE. « Le développement économique passe par une maîtrise des enjeux énergétiques et environnementaux, une connaissance des enjeux territoriaux et sociaux et une propension à l'innovation, déclare Étienne Christophe. Je suis impatient de contribuer à la dynamique de GSE, qui a toujours été pionnier dans ces domaines et d'intervenir en Auvergne et dans la Loire, berceaux industriels historiques de notre pays ».
Des projets techniques réalisés en milieu sensible
Âgé de 33 ans, Étienne Christophe est diplômé de l'INSA Lyon, où il s'est spécialisé en ingénierie de l'énergie, de l'environnement et du génie civil. Après un début de carrière chez TotalEnergies, il rejoint Eiffage Construction, où il exerce différentes responsabilités pendant près de dix ans. Il y développe notamment une activité de « Travaux Services » dédiée aux secteurs de la santé et des laboratoires, en encadrant une équipe focalisée sur les interventions en sites occupés et en favorisant les synergies entre les branches du groupe. GSE indique qu'il a également piloté plusieurs projets industriels et tertiaires d'envergure, en neuf comme en rénovation, dans un cadre exigeant sur le plan technique et réglementaire.
À lire également : GSE construit un bâtiment logistique dans l'Allier pour L'Oréal et Transports Thévenet
