media supply chain
et logistique

Nominations

Kuehne+Nagel va accueillir deux nouveaux membres au sein de son comité de direction

Søren Schmidt succédera au Dr Hansjörg Rodi au poste de vice-président exécutif Road Logistics. Eduardo Razuck prendra quant à lui le relais de Gianfranco Sgro en qualité de vice-président exécutif Contract Logistics.

Publié le 3 septembre 2025 - 15h46
A_1

 Kuehne+Nagel | Søren Schmidt (à gauche), prochain vice-président exécutif Road Logistics et Eduardo Razuck, futur vice-président exécutif Contract Logistics.

Le conseil d'administration de Kuehne+Nagel anticipe les transitions, en annonçant en amont deux nominations au sein de son comité de direction. À compter du 1er octobre 2025, Eduardo Razuck prendra la direction de l’activité Contract Logistics (logistique contractuelle) du prestataire international, succédant ainsi à Gianfranco Sgro. Le 1er mai 2026, Søren Schmidt remplacera pour sa part le Dr Hansjörg Rodi (qui prendra sa retraite) en tant que responsable de l’activité Road Logistics, dédiée au transport routier de marchandises.

 

Søren Schmidt, une sommité dans son secteur

Søren Schmidt va rejoindre Kuehne+Nagel après plus de trente années passées chez le géant danois DSV, pour lequel il exerçait la fonction de CEO Road, en charge du fret routier. Son nouvel employeur suisse ne manque pas de superlatifs à son égard, en indiquant qu’il « est considéré comme l'un des dirigeants les plus importants de ce secteur dans le monde ».


Eduardo Razuck grimpe les échelons chez K+N

Ayant déjà occupé divers postes de direction chez Kuehne+Nagel depuis 2003, Eduardo Razuck pilotait depuis ces trois dernières années l’activité de logistique contractuelle du prestataire en Amérique du Nord et du Sud. De 2015 à 2022, il a dirigé les opérations nationales de Kuehne+Nagel au Brésil.


« Søren et Eduardo apportent tous deux une expertise approfondie et de nombreuses années d'expérience à notre comité de direction. Nous sommes convaincus qu'ils continueront à contribuer au développement positif de l'entreprise », commente le Dr Joerg Wolle, président du conseil d'administration de Kuehne+Nagel International AG.

 

 

À lire également : Airbus approfondit sa collaboration logistique avec Kuehne+Nagel en Espagne

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !