Transversal
Top Transport débarquera en juin 2026 à Saint-Malo
Comexposium One to One, division du groupe Comexposium, crée une nouvelle édition de l’événement Top Transport, en donnant rendez-vous aux exposants et visiteurs à Saint-Malo, les 10 et 11 juin 2026.

©
Ekaterina Pokrovsky via stock.adobe.com
L’organisateur d’événements professionnels Comexposium One to One (groupe Comexposium) fonde une nouvelle itération de Top Transport. Après le succès de sa trente-troisième édition, organisée à Marseille, l’événement débarquera à Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine, les 10 et 11 juin 2026. Il s’ajoutera au prochain rendez-vous phocéen, qui aura lieu les 14 et 15 octobre 2026. « 80 % des participants de Top Transport viennent des régions du Sud, de l’axe rhodanien et du Nord-Est de la France, explique Jérôme Letu-Montois, le directeur de l’événement. En créant Top Transport Saint-Malo, nous allons toucher de nouveaux porteurs de projets, qui ne se déplacent pas à Marseille, et offrir ainsi de nouvelles opportunités d’affaires à nos partenaires. »
Une recette inchangée
Dans sa version bretonne, Top Transport conservera la même recette, en organisant des rendez-vous d’affaires qualifiés entre chargeurs et entreprises exposantes de la logistique et du transport. De même que des conférences, ateliers, animations et moments d’échanges. Lors de la dernière édition marseillaise, l’événement a permis de nouer 3 735 rendez-vous d’affaires, soit 10 % de plus qu’en 2024. De grandes entreprises ont répondu présent, comme Auchan, Barilla France, Boiron, Carrefour, le groupe Bel, La Redoute, Lidl ou encore Panzani.
