Accueil / Actualités / Prestataires / Rhenus Logistics s'adosse à Colis Privé

Prestataires

Rhenus Logistics s'adosse à Colis Privé

03.07.2015 • 16h03
|
A_1

Rhenus Logistics conclut un partenariat avec Colis Privé pour offrir aux e-commerçants une prestation globale de services logistiques allant de la collecte des marchandises leur lieu de production partout dans le monde, jusqu'à la livraison chez le particulier français.

En s'associant avec Colis PrivéRhenus Logistics dispose maintenant d'un réseau national de 1700 livreurs de proximité s'appuyant sur 19 agences régionales, deux hubs nationaux et 9000 relais partenaires. 

 

Avec ses 460 implantations dans le monde, le logisticien international devient un partenaire logistique capable d'intervenir sur tous les maillons de la supply chain du e-commerce, du pays de production au consommateur final en B to B ou B to C : formalités douanières à l'export comme à l'import, empotage et le dépotage des conteneurs, transport par voie maritime, aérienne, ferroviaire, fluviale, routière ou multimodal, préparation de commandes...

 

« Grâce à ce partenariat avec Colis Privé, nous répondons à l'ensemble des attentes des e-commerçants internationaux vis-à-vis d'un prestataire logistique global. Nos récents développements dans le secteur du e-commerce nous ont naturellement conduit à renforcer notre maillage territorial avec une offre de distribution B to C sur toute la France », explique Egbert Maadg, président de Rhenus Logistics France.

BUZZ LOG
“Nous appartenons à un secteur qui crée de l’emploi et qui a la capacité d’aider notre pays pour recréer une dynamique industrielle avec des relocalisations à la clé.”
— Eric Hémar, président d'Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine