media supply chain
et logistique

Entrepôts

Une nouvelle série de gerbeurs à conducteur accompagnant pour Yale

Yale Europe Materials Handling lance MS10-16, une nouvelle série de gerbeurs à conducteur accompagnant proposant de nouvelles fonctionnalités.

Publié le 20 juin 2016 - 12h45
A_1

La marque spécialiste de la manutention et constructeur de chariots élévateurs Yale dévoile une nouvelle série de gerbeurs à conducteur accompagnant. La série MS10-16 vient donc remplacer l'actuelle série MS et se dote de nouvelles fonctionnalités.

 

Désormais d'une capacité de levage et de charge jusqu'à 1,6 tonne, elle propose également des commandes de direction et de fonctionnement repensées, une visibilité maximale à travers le mât et des commandes distinctes de levée proportionnelle et de levage de précision. Particulièrement adaptée aux locaux de petite taille, la série MS 10-16 propose également une gamme d'options comprenant des accessoires d'aide au travail, l'extraction latérale de la batterie, plusieurs longueurs et largeurs de fourches, un accès par clavier, un dosseret d'appui de charge intégré et plusieurs formules d'extension de garantie.

 

« Nos nouveaux chariots sont fidèles à la philosophie de Yale : une conception basée sur les besoins de l'opérateur. Nous avons la conviction que grâce à ces capacités, alliées à une vitesse de déplacement maximale de 6 km/h, ce modèle sera apprécié pour ses performances, sa maniabilité et sa productivité en général », déclare Ron Farr responsable des équipements de magasinage chez Yale.

à lire aussi