Accueil / Actualités / Immobilier / AEW Europe confie la gestion de ses actifs logistiques français à Geoffrey Pizzanelli

Immobilier

AEW Europe confie la gestion de ses actifs logistiques français à Geoffrey Pizzanelli

28.06.2016 • 11h15
|
A_1

AEW Europe, spécialiste européen du conseil en investissement et de la gestion d'actifs immobiliers, nomme Geoffrey Pizzanelli « head of logistics asset management » pour la France.

En qualité de responsable du pôle logistique de « l’asset management » France d’AEW Europe, Geoffrey Pizzanelli aura en charge de définir et mettre en œuvre la stratégie de valorisation des actifs logistiques en gestion situés en France. Il sera placé sous la responsabilité de Jean-Philippe Gaudin, responsable de l’asset management France. Ce département d’AEW Europe comprend 65 personnes réparties en 6 pôles (bureaux, commerce, logistique, résidentiel, bureau SCPI et projets spéciaux et internationaux).


Diplômé d’un MBA de la Saint John's University de New York, d’un master Accounting/Finance de l’ISEG Paris ainsi que du DSCG du CNAM, Geoffrey Pizzanelli a rejoint AEW Europe en 2011. Il a occupé les fonctions de « fund controller » pour Logistis, fonds d’investissement d’AEW Europe dédié aux transactions du secteur logistique, puis d’« asset manager » logistique.

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine