Accueil / Actualités / International / Inde : Interlog ouvre un nouveau bureau

International

Inde : Interlog ouvre un nouveau bureau

30.06.2016 • 11h45
|
A_1

Dans la continuité de sa stratégie de développement global, la société Interlog ouvre son second bureau indien à Mangalore.

Après le rachat de la compagnie américaine 3PL, Pro-Log, en juillet 2015, le prestataire de services 4PL, également développeur de solutions informatiques, Interlog, poursuit son développement global avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Mangalore en Inde. 

Pour servir sa clientèle internationale, la société possède plusieurs implantations en France (à Orléans), en Inde (à Chennai), aux Etats-Unis (à Détroit) et au Portugal (à Caxarias). C'est en 2002 qu'elle établit son premier bureau en Inde à Chennai où travaillent aujourd’hui 110 collaborateurs, y assurent les activités d’audit de factures de transport, de développement informatique et de gestion des litiges. Celui-ci a pour vocation de travailler en synergie avec le nouveau bureau de Mangalore afin de servir les clients d’Interlog et assurer un maintien du niveau de service, en particulier en cas de catastrophe naturelle.

 

Première installation au MIC Business Park
Mangalore présente pour l'entreprise un grand intérêt par sa situation géographique mais également ses établissements d’enseignement supérieur permettant de former une équipe avec de solides connaissances linguistiques et compétences informatiques ainsi qu’une bonne compréhension des cultures occidentales et orientales. « (...) Nos services d’externalisation des processus administratifs évoluent vers un modèle plus ouvert et collaboratif en contact direct avec la clientèle régionale.  Notre capacité à offrir des solutions innovantes dans l'analyse de données est un élément essentiel de notre stratégie. Nous sommes convaincus que nous pouvons tirer parti de cette implantation à Mangalore pour mieux servir notre clientèle multinationale en croissance dans la région Asie-Pacifique », commente Jean-Marie Mascarenhas, président d’Interlog.

Interlog est la première entreprise à s’installer au Mangalore Internet City Business Park  (MIC Business Park ) à Bondel et souhaite employer en priorité des personnes enracinées à Mangalore. Elle inaugurera ce nouveau bureau indien le 11 juillet 2016.

 

Légende : Mangalore, Inde

BUZZ LOG
“L’entrepôt est désormais un outil de production qui se doit d’être efficace et technologique.”
— Damien Vernier, directeur commercial pour GSE
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine