media supply chain
et logistique

Prestataires

C-Log poursuit son développement

C-Log gagne quatre nouveaux clients confortant ainsi son expertise dans les domaines du textile et de l'équipement à la personne.

Publié le 1 juillet 2016 - 14h00
A_1

Le spécialiste de la distribution retail et e-commerce C-Log, capable de proposer des solutions logistiques sur mesure, accompagne dorénavant quatre nouveaux clients : Claudie Pierlot (du groupe SMCP), les marques de chaussures Stéphane Kélian et Kickers ainsi que Mo&Co (une marque de prêt-à-porter chinoise).

"Ces nouvelles collaborations renforcent notre expertise e-commerce. Nous avons pour ambition de devenir un acteur incontournable de la supply chain de l’équipement de la personne en France et à l’international. Le e-commerce est aujourd’hui pour C-Log un axe de développement stratégique pour accompagner cette ambition. Enfin, Stéphane Kélian et Kickers, deux marques de référence, viennent renforcer notre expertise dans le secteur de la chaussure", explique Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.


Ces quatre marques ont en effet choisi C-Log pour son savoir-faire e-commerce, sa spécialisation en équipement de la personne et sa capacité pour accompagner l’implantation commerciale en Europe de marques internationales (comme c'est le cas de Mo&Co). 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !