Accueil / Actualités / Prestataires / Tendron lance son service "Freight services and solutions"

Prestataires

Tendron lance son service "Freight services and solutions"

26.07.2016 • 09h15
|
A_1
Tendron

Avec le lancement de "Freight Services and Solutions", la société Tendron souhaite faciliter la recherche de solutions de transport pour ses clients.

La PME spécialisée dans le transport et la logistique Tendron annonce la naissance d'un nouveau service "Freight Services and Solutions by Tendron", dédié à amener une nouvelle approche du pilotage transport. « Nous garantissons le meilleur service pour nos clients, notre credo : ne jamais répondre "non". Nos équipes cherchent et trouvent une réponse pour chaque demande de transport hors normes », explique Erik Orliaguet, président de Tendron.


Un service sur mesure
Ce service doit venir répondre aux besoins des entreprises de plus en plus amenées à externaliser l’affrètement. Partant du principe que la gestion de ce métier en interne est chronophage, monopolise des moyens financiers importants et que les contraintes ne sont pas toujours parfaitement maîtrisées, avec "Freight Services and Solutions", Tendron souhaite mettre à la disposition de ses clients un service sur-mesure. « Freight Services and Solutions est une soupape qui fluidifie le plan de transport. Nous traitons ce qui ne passe pas dans le process standard : nous inventons et orchestrons, nous sommes organisateurs de transport. On pallie une certaine déficience des chargeurs qui n’ont plus les ressources nécessaires (effectifs, savoirs, moyens). », poursuit Erik Orliaguet.
En tant que membre du réseau Astre (groupement européen de PME de transport et de logistique), Freight Services and Solutions dispose d'autre part d'un accès à un carnet d’adresses fourni et qualitatif. L'entreprise souhaite faire bénéficier ses clients d’un suivi personnalisé avec un retour d’informations en continu et mise sur son expérience d'organisateur de transport depuis 50 ans pour les accompagner en France et en Europe, dans tous les domaines : aérien, médical, électrique…

 

BUZZ LOG
“L’administration de la data va devenir une fonction clé au sein de l’entreprise. Cela obligera à se structurer et à centraliser les technologies de collecte”
— Raphaël Bertholet, V.P. R&D chez Symphony RetailAI
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine