Accueil / Actualités / Prestataires / Nocibé renouvelle pour trois ans son partenariat logistique avec Viapost

Prestataires

Nocibé renouvelle pour trois ans son partenariat logistique avec Viapost

09.09.2016 • 11h30
|
A_1

Le distributeur de parfums et cosmétiques Nocibé prolonge pour trois ans son partenariat avec Viapost, filiale du groupe La Poste spécialisée dans la logistique du commerce connecté et les solutions de transport.

Partenaire depuis 2015 de Viapost, Nocibe renouvelle pour trois ans sa collaboration avec la filiale logistique du groupe La Poste. Le distributeur de produits de soins, de maquillage et de parfums lui confie de nouveau la logistique des flux BtoC de son site e-commerce www.nocibe.fr, ainsi qu’une nouvelle mission. Viapost devra désormais assurer l’approvisionnement de ses 67 boutiques situées dans le sud-ouest de la France. Réalisée sur le pôle logistique Nord de Viapost, depuis ses entrepôts situés à Hénin-Beaumont et Villeneuve d'Ascq, la prestation comprend la réception des produits, le stockage, la préparation des commandes et l'expédition aux clients de Nocibé. Le logisticien se charge également de la gestion des emballages et de la logistique inverse.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine