Accueil / Actualités / International / Hapag-Lloyd et Panalpina reconnus par le Shipper Council de GT Nexus

International

Hapag-Lloyd et Panalpina reconnus par le Shipper Council de GT Nexus

16.09.2016 • 14h00
|
A_1

Les acteurs du secteur ont décerné « l'Ocean Award » à Hapag-Lloyd et « l'Air Performance Award » à Panalpina pour l'excellente qualité de leurs données et de leur service clients.

Le Shipper Council de GT Nexus, groupe communautaire rassemblant les responsables de la supply chain des plus grandes entreprises internationales, a désigné Hapag-Lloyd et Panalpina grands gagnants des « Ocean Performance Award 2016 » (prix de la performance maritime 2016) et « Air Transport Performance Award 2016 » (prix de la performance aérienne 2016).

Les données transmises par le biais de la plateforme GT Nexus permettent de calculer des indicateurs en rapport avec la qualité des données, la réactivité, la vitesse d'intégration, le service client et de mesurer la performance industrielle de chacun par rapport à celle de l'ensemble des membres. Les progrès d'un seul membre profitent à toute la communauté. Grâce aux efforts du groupe, la qualité des données au sein du secteur - représenté par les 20 premières compagnies de transport maritime, soit plus de 90 % de la capacité mondiale - a atteint une moyenne de plus de 95 %.


BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine