Accueil / Actualités / Prestataires / Deux nominations à la direction de Dachser Air & Sea Logistics

Prestataires

Deux nominations à la direction de Dachser Air & Sea Logistics

03.10.2016 • 15h14
|
A_1

Jochen Müller rejoint Dachser Air & Sea Logistics aux côtés de Thomas Reuter pour en reprendre la direction au 1er janvier 2018. Thomas Krüger vient d’être nommé Managing Director de Air & Sea Logistics EMEA. Il succède à Rüdiger Klug qui prend sa retraite.

Jochen Müller, né en 1964 à Worms en Allemagne, faisait partie depuis 2011 du directoire de la société Schenker Deutschland AG, en charge de la région Europe centrale, pour le fret aérien et maritime et la vente, ainsi que de la logistique des déménagements à l’échelle mondiale, des salons et des manifestations sportives. Auparavant, il dirigeait la filiale britannique, où il avait la responsabilité du transport terrestre, aérien et maritime, et de l’activité foires et salons.

 

Thomas Krüger, 52 ans, a pris ses fonctions de Managing Director d’Air & Sea Logistics EMEA au 1er juillet et est directement rattaché à Thomas Reuter. Thomas Krüger a occupé diverses fonctions de direction au sein de Dachser Air & Sea Logistics : Sales Manager Allemagne de 2004 à 2006, avant de prendre en charge le Global Sales Management jusqu'en 2012, puis la région Northern Central Europe. 

 

En 2015, la Business Field Air & Sea Logistics de Dachser compte 196 sites et près de 4 000 salariés pour un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros.

 

Photo : de gauche à droite Jochen Müller et Thomas Krüger

BUZZ LOG
“La valorisation de la fonction logistique rend l’immobilier véritablement structurel et les investisseurs généralistes l’ont bien compris.”
— Fabrice Cervoni, directeur général Europe du Sud de Gazeley
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine