Accueil / Actualités / Prestataires / Laurent Euzebio devient responsable du développement commercial de Spi Services

Prestataires

Laurent Euzebio devient responsable du développement commercial de Spi Services

18.10.2016 • 10h30
|
A_1

Le groupe Spi, prestataire de services de conditionnement et de logistique, nomme Laurent Euzebio en qualité de responsable du développement commercial de sa filiale Spi Services (conditionnement, comanufacturing, boxing).

Le groupe Spi, acteur du conditionnement et de la logistique et spécialiste de l’automatisation des activités de copacking, nomme Laurent Eurebio, 46 ans, au poste de responsable du développement commercial de sa filiale Spi Services.

 

Éléments biographiques

Diplômé d’une maîtrise des Sciences et Techniques, Laurent Eurebio « évolue depuis de nombreuses années dans le monde du conditionnement et de l’emballage en tant que responsable commercial et possède une réelle expertise des solutions techniques et de l’emballage, indique le groupe Spi. En 2001, il intègre le groupe Latinpack afin d’assurer le développement commercial de sa division packaging avant d’évoluer en 2009 en tant que directeur commercial France du groupe Italproject (Thornico group), spécialiste des solutions d’automatisation et packaging pour fin de ligne et intra-logistique. Depuis 2014, il est en charge de la mise en place d’un département mécanisation de fin de ligne de production au sein de BFR Group. »

BUZZ LOG
“Nous faisons face à une situation exceptionnelle dans laquelle la chaine logistique est déterminante pour garantir l'approvisionnement des biens de première nécessité.”
— XPO Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine