Accueil / Actualités / Entrepôts / Mecalux fête Halloween avec Deguisetoi.fr

Entrepôts

Mecalux fête Halloween avec Deguisetoi.fr

02.11.2016 • 11h04
|
A_1

Deguisetoi.fr, spécialiste de la vente en ligne de déguisements et articles de fête, a choisi Mecalux pour équiper son nouvel entrepôt de Saint Quentin-Fallavier, près de Lyon.

Au lendemain d’Halloween, Mecalux annonce une prochaine installation chez un client spécialiste du sujet, puisqu’il s’agit de Deguisetoi.fr, acteur de la vente en ligne de déguisements et articles de fête. Ce dernier disposera prochainement d’un entrepôt lui permettant de gérer plus de 115 000 bacs et près de 10 000 palettes à Saint Quentin-Fallavier, près de Lyon. Mecalux équipera ainsi la plateforme de rayonnages pour picking avec passerelles d’accès aux quatre niveaux. Grâce à cette installation, Deguisetoi.fr quadruplera la surface utile de son l’entrepôt. Les commandes seront préparées par zones grâce à un circuit de convoyeurs présent à tous les niveaux qui termine son parcours dans la zone de consolidation, tri et expédition des commandes. Par ailleurs, des rayonnages à palettes de neuf mètres de hauteur et d’une capacité de stockage de 9 500 palettes complèteront l’installation.

 

 

BUZZ LOG
“L'entrepôt n'est plus simplement un lieu où l’on va travailler, mais un espace de vie plaisant, où l’extérieur doit être autant travaillé que l’intérieur. C’est aussi un moyen de contribuer à l’attractivité du secteur”
— Cécile Tricault, directrice de Prologis France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine