Accueil / Actualités / Prestataires / Scallog refait une beauté à la logistique de Shop Hair

Prestataires

Scallog refait une beauté à la logistique de Shop Hair

15.11.2016 • 12h30
|
A_1

Scallog, l'entreprise française spécialiste de l'automatisation de plateformes de distribution, a tout récemment équipé Shop Hair sur son site de Bondoufle (91).

Scallog compte désormais parmi ses clients Shop Hair, distributeur de produits destinés aux professionnels de la coiffure. Outre la gestion de ses stocks, Shop Hair a fait confiance à Scallog pour mettre en place une solution capable de préparer plus rapidement ses commandes sur plus de 8 000 références en stock, et accroître la fiabilité de ses livraisons.

 

Pour ce faire, le spécialiste de la logistique et de la robotique déploiera début 2017 ses robots sur l'entrepôt de son client, situé à Bondoufle (91). « La solution Scallog va nous permettre d'accroître nos capacités de stockage et de traitement tout en gardant une grande flexibité dans nos équipements », soulignent les dirigeants de Shop Hair, Christine Bavay et Christian Pal.

 

 

BUZZ LOG
“Il faudra de 5 à 10 ans pour que les entreprises du secteur atteignent de bons niveaux de prescriptivité sur les process métiers grâce à l’IA”
— Olivier Lemaître, VP Sales South Europe & Middle East North Africa chez JDA
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine