media supply chain
et logistique

Prestataires

Made.com poursuit sa collaboration avec Viapost Logistique Connectée

Le site Made.com, spécialisé dans le mobilier design, renouvelle son partenariat logistique avec Viapost Logistique Connectée, pour la gestion des flux BtoC de son site marchand.

Publié le 7 décembre 2016 - 12h30
A_1

Depuis 2013, le site d’achats 100% en ligne Made.com, connu pour son catalogue de mobilier design à prix abordables, est accompagné par Viapost Logistique Connectée, business unit de Viapost, la filiale du groupe La Poste, dans la gestion de sa supply chain. Dans le cadre de son développement à l’international, notamment sur le marché allemand, l’enseigne a décidé de renouveler sa confiance en son prestataire pour trois ans supplémentaires, sur la plateforme de Viapost Logistique Connectée de Hénin-Beaumont (62), où ce dernier prendra également en charge un nouveau segment, celui de l’art de la table.

 

Un prestation complète

Déchargement, contrôle des produits, préparation et expédition des commandes en France, en Italie et en Allemagne ainsi que réception et stockage des retours, telles seront les missions assurées par la business unit sur la surface dédiée à Made.com. Une surface qui devrait d’ailleurs passer de 5 000 m² à 15 000 m² à horizon 2019. « Chez Made.com, notre offre produit est en constante évolution et se développe sur de nouvelles catégories de produits, comme la petite décoration. Notre forte croissance à l’international et notre souci permanent d’améliorer notre service auprès de nos clients demandent une grande flexibilité, et nous amènent naturellement à renouveler notre confiance à Viapost Logistique Connectée », conclut Ahmed Bouchamma, european operations & development manager.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !