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Du temps réel et du collaboratif pour le nouveau portail Reflex TMS d’Hardis

L’éditeur Hardis met à disposition de ses clients un nouveau portail web, conçu pour faciliter les flux de communication instantanés entre les acteurs du transport.

Publié le 26 janvier 2017 - 09h30
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L’entreprise de services du numérique Hardis dévoile un nouveau portail web collaboratif pour son logiciel de gestion des transports Reflex TMS. Pensée pour accélérer la communication entre les différents acteurs impliqués dans les transports, la solution remplace ainsi les outils traditionnels de communication par un outil temps réel, développé sur la même plateforme technologique que Reflex TMS (Adelia).

 

Un portail qui se veut complet et évolutif

Le portail permet notamment au donneur d’ordres de gérer les demandes de chargement, le suivi des prises en charge, de l'exécution du transport des livraisons, des anomalies, de la préfacturation des transports. De leur côté, les sous-traitants peuvent, avant l’exécution du transport, consulter, confirmer ou refuser les chargements qui leur ont été affectés, mais également, après l’exécution, saisir les informations relatives à la livraison, joindre des documents et visualiser et d'imprimer les préfactures transport. Enfin, le portail fournit aux clients une vision exhaustive des livraisons effectuées et à venir. Dans les prochains mois, Hardis entend également enrichir son nouveau portail de nouvelles fonctionnalités, axées sur les besoins des clients, telles que la possibilité d’être notifié d’une plage de livraison, ou encore d’être alerté en cas de retard ou d'anomalie de transport.

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