Accueil / Actualités / Entrepôts / Render Technology augmente la cadence avec Unidrive M

Entrepôts

Render Technology augmente la cadence avec Unidrive M

30.07.2015 • 09h50
|
A_1

Render Technology, spécialiste de la fabrication de machines de manutention et de palettisation de fin de ligne pour l'emballage, choisit Emerson Industrial Automation comme nouveau fournisseur pour ses variateurs Unidrive M.

Depuis l’adoption de l’Unidrive M, variateur conçu par le fournisseur de solutions et technologies pour l'industrie Emerson Industrial Automation, les performances des machines de Render Technologie sont passées de 25 à 26 cycles par minutes à 30. Les  variateurs Unidrive M701, Unidrive M700 et Unidrive M300 sont pilotés par une interface Profibus DP avec options SI-Profibus. Dans la pratique, les variateurs M701 sont utilisés pour le contrôle de position d'axes, tandis que les M700 servent à contrôler la position et l'orientation d'une bande transporteuse intelligente. Le mouvement est assuré grâce à une came électronique.

 

Chaque variateur assure une cadence machine maximum, grâce à des algorithmes de commande avancés et à une synchronisation simple et multi-axes par le réseau. L'Ethernet temps-réel embarqué (IEEE 1588 V2), le contrôle d'axe évolué, et les E/S rapides pour la capture de position  permettent de créer des machines plus sophistiquées et plus flexibles. 

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine