Accueil / Actualités / Prestataires / Vincent Ricci rejoint XPO Logistics

Prestataires

Vincent Ricci rejoint XPO Logistics

04.05.2017 • 14h00
|
A_1

XPO Logistics recrute Vincent Ricci, un ancien de chez Amazon, en tant que directeur du développement, supply chain en France.

XPO Logistics, important prestataire transport et logistique, vient de nommer Vincent Ricci en tant que nouveau directeur du développement pour ses opérations supply chain en France.  Il aura la charge de superviser l’ensemble du développement commercial, dont les fonctions commerciales, ingénierie client, performance et déploiement, QHSSE, marketing et communication. Avant de rejoindre XPO, il a travaillé deux ans chez Amazon sur la mise en place d'Amazon Lockers et s'est également illustré chez Geodis où il était en charge du développement des comptes e-commerce au sein du groupe en France. Ingénieur de formation, Vincent Ricci est titulaire d’un diplôme spécialisé en Production de l’ESSTIN en France et d’un master of science spécialisé en opérations et supply chain de la Chalmers tekniska högskola en Suède.

BUZZ LOG
“Ce que demandent les logisticiens à la géolocalisation, c’est de pouvoir réaliser un audit éphémère de leurs flux stratégiques”
— Loïc de Kerhor, directeur général d’Arenzi
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine