Accueil / Actualités / eCommerce / Un module transporteur DPD France référencé par PrestaShop

eCommerce

Un module transporteur DPD France référencé par PrestaShop

01.09.2015 • 15h00
|
A_1

Le spécialiste de la livraison rapide de colis DPD France signe un accord de référencement avec PrestaShop, société éditrice de solutions logicielles e-commerce open source.

Le module transporteur DPD France est désormais visible dans tous les back-offices des 250 000 e-commerçants de PrestaShop. « La livraison est un élément déterminant dans la satisfaction des cyberacheteurs et il est primordial pour les sites d’e-commerce d’opter pour un acteur de qualité afin d’assurer l’acheminement de leurs produits. Nous sommes fiers de faire partie désormais des transporteurs recommandés par PrestaShop », déclare Gildas du Retail, Chef de produits BtoC de DPD France. PrestaShop et les 850 000 membres de sa communauté open source permettent aux e-commerçants à travers le monde de créer leur boutique en ligne et de se lancer dans l’e-commerce. De nombreuses fonctionnalités ont amélioré le logiciel open source au fil des mois et des années. « Nous sommes ravis d’ajouter DPD France à notre liste de transporteurs recommandés ! », s’exclame Grégoire Véron, Head of Partnerships chez PrestaShop.

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine