Accueil / Actualités / Prestataires / FM Logistic accélère sa transformation managériale et numérique avec Workday

Prestataires

FM Logistic accélère sa transformation managériale et numérique avec Workday

22.06.2017 • 09h00
|

FM Logistic choisit Workday, spécialiste des solutions cloud pour la gestion financière et des ressources humaines, et sa solution de gestion du capital humain pour améliorer la prise de décisions de ses collaborateurs, en particulier les managers et les responsables RH.

Désireux d’impliquer ses collaborateurs autour d’une solution RH globale et agile, FM Logistic s’est tourné vers Workday et son logiciel Workday Human Capital Management (HCM). Proposé en mode cloud, il permet à ses utilisateurs d’échanger autour d’un système unique et avec n’importe quel support (ordinateur, smartphone ou tablette). Les 23 000 collaborateurs de FM Logistic, répartis dans 13 pays, vont avoir un accès à l’information centralisé et gagneront en productivité grâce à une automatisation des tâches administratives. Les responsables de l’entreprise familiale de transport et de logistique recevront également de rapports en temps réel, ce qui facilitera les prises de décisions stratégiques et opérationnelles.

BUZZ LOG
“La “financiarisation” de la supply chain suppose que les supply chain managers aient une culture financière, mais également que les financiers puissent échanger avec eux et s’intéresser aux conséquences financières de la supply chain”
— Laurent Livolsi, maître de conférences en sciences de gestion
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine