media supply chain
et logistique

Prestataires

ID Logistics récompensé du label « HappyAtWork »

ID Logistics, spécialiste de la logistique contractuelle, a reçu suite à une enquête participative interne l’accréditation « HappyAtWork 2017 », témoignant d’une bonne qualité de l'environnement de travail et de la motivation de ses collaborateurs.

Publié le 22 juin 2017 - 09h15
A_1

Matthew Perget | Entrepôt pharmaceutique d'ID Logistics situé à Cabanillas del Campo, en Espagne.

Développement professionnel, environnement stimulant, management et motivation, salaire et reconnaissance, fierté et plaisir. Lors d’une enquête participative, les collaborateurs d’ID Logistics se sont épanchés sur les six critères composant le label « HappyAtWork », attribué par meilleures-entreprises.com. Le prestataire logistique a reçu la note de 4,11/5, ce qui le situe à la troisième place des entreprises de la catégorie « plus de 1 000 employés ». En tout, plus de 5 000 organisations ont été évaluées par leurs équipes via des enquêtes internes et sur le site meilleuresentreprises.com.

 

Fondé il y a 16 ans, le groupe international de logistique contractuelle emploie aujourd'hui 18 500 personnes, gère 275 sites implantés dans 16 pays et a dépassé la barre du milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2016.

à lire aussi