Accueil / Actualités / Transversal / Boa Concept reçoit le Pass French Tech

Transversal

Boa Concept reçoit le Pass French Tech

02.10.2017 • 09h00
|
A_1

Boa Concept - Jean-Lucien Rascle, pdt de Boa Concept et Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État au numérique

Le spécialiste du convoyeur modulaire intelligent Boa Concept a fait un passage remarqué par l’Hôtel de Matignon le 25 septembre dernier.

Représentée par son président Jean-Lucien Rascle, Boa Concept a reçu, en cette fin septembre, le Pass French Tech 2016/2017 des entreprises innovantes en hyper croissance. Une récompense remise par Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé du numérique et en présence du Premier Ministre Edouard Philippe. 

 

« Notre croissance moyenne de 96 % ces trois dernières années nous a permis de satisfaire au premier critère de sélection pour l’obtention du Pass French Tech, qui était fixé à un minimum de 75 % de croissance moyenne. Nous sommes donc très fiers de cette labellisation, nous allons pouvoir appuyer nos ambitions stratégiques sur cet écosystème qui va nous permettre d’accélérer encore notre développement notamment à l’international tout en continuant à innover ! Nos équipes sont d’ailleurs en ce moment aux French Tech Days entre Bruxelles et Amsterdam », a annoncé Jean-Lucien Rascle à la suite de cette récompense.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine