Accueil / Actualités / Transversal / DPD France aux côtés du magazine Rose pour contribuer à la lutte contre le cancer

Transversal

DPD France aux côtés du magazine Rose pour contribuer à la lutte contre le cancer

27.10.2017 • 09h15
|
A_1

Pour la 5e année consécutive, le spécialiste du transport rapide de colis, DPD France, apporte son soutien aux femmes luttant contre le cancer et à leurs proches, au travers de l’acheminement national du magazine Rose.

Cela fait maintenant 5 années que DPD France accompagne gracieusement le magazine Rose destiné aux personnes luttant contre le cancer. Pour son 13e numéro daté d'octobre, le semestriel gratuit tiré à 180 000 exemplaires est, dès sa sortie de presse, acheminé par le transporteur dans toute la France auprès des établissements de soins publics et privés, des centres de lutte contre le cancer ainsi que des comités départementaux de la Ligue contre le cancer. « Ce soutien de DPD France nous est plus que jamais indispensable. Nous remercions chacun de ses collaborateurs soutenant ainsi notre combat par l’information », commente Céline Dupré, co-fondatrice de Rose. « Nous sommes fiers d’avoir acheminé depuis cinq ans plus de 2 millions d’exemplaires de Rose Magazine. Plus que jamais, nous tenons à apporter ainsi notre soutien aux personnes luttant contre le cancer », déclare quant à lui Mathieu Wintgens, président du directoire de DPD France.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine