media supply chain
et logistique

Éditeurs

Manhattan Associates unifie ses applications mobiles destinées aux points de vente

Manhattan Associates lance Omni-Channel Point of Sales (POS) et Clienteling, des solutions intégrées pour le magasin conçues pour unifier dans une seule et même solution mobile et intuitive des applications différentes.

Publié le 17 septembre 2015 - 13h00
A_1

Les solutions intégrées de Manhattan Associates permettent « de résoudre les difficultés rencontrées par les enseignes qui tentent de gérer plusieurs applications mobiles différentes, en maintenant de multiples points d’intégration avec leurs systèmes d’informations et en présentant des interfaces utilisateurs non-homogènes à leurs employés dans les magasins », explique l’éditeur de solutions logicielles. De ce fait, les employés des magasins ont la possibilité de se servir à la fois des canaux physiques et digitaux pour offrir une expérience d’achat et de service personnalisée. « Ils peuvent avoir accès au catalogue en ligne de l’enseigne couplé automatiquement avec l’historique cross-canal d’achat du client, sa liste de souhaits, son panier sur le site eCommerce et son historique de retours », indique Manhattan Associates.


Les vendeurs peuvent encaisser toutes les commandes en une seule fois avec les différents modes de paiement existants. La solution d’encaissement POS de Manhattan Associates propose un éventail complet de règles configurables, de sorte que les magasins soient en mesure d’accepter les retours de commandes, quel que soit le canal d’achat initial et le moyen de remboursement choisi par le client. « Ces nouvelles solutions facilitent les interactions hautement personnalisées et aident les enseignes et leur personnel à construire une relation plus proche avec leurs clients », affirme Rémy Malchirand, directeur général de Manhattan Associates France.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !