Accueil / Actualités / Éditeurs / TDI augmente de 40 % son activité pour le Black Friday

Éditeurs

TDI augmente de 40 % son activité pour le Black Friday

08.12.2017 • 09h00
|
A_1

L’éditeur de solutions logicielles et de web services innovants pour la gestion des expéditions a affiché un pic de croissance de plus de 40 % sur l’ensemble de son activité lors du dernier Black Friday.

But, Ekosport, ID Logistics, Lacoste ou Spartoo… Telles sont les enseignes de référence qui ont notamment permis à l’éditeur TDI d’effectuer un très bon Black Friday. Et pour cause, sur la période du 24 au 26 novembre, la société spécialisée dans le développement des outils informatiques à destination des chargeurs et des logisticiens a atteint un pic de croissance de plus de 40 %. Un challenge de taille pour TDI dont le défi était « de proposer une expérience de livraison sans faille et en toute transparence pour chacune des expéditions effectuées ». Forte de ce succès, l’entreprise se prépare d’ores et déjà au rush des fêtes de fin d’année.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine