Accueil / Actualités / Éditeurs / TDI en forte croissance

Éditeurs

TDI en forte croissance

11.04.2017 • 10h00
|
A_1

L’éditeur de solutions informatiques dédiées à la logistique TDI enregistre une hausse de 29,7 % de croissance en 2016 et effectue une levée de fonds de 1,2 millions d’euros.

TDI fait fort sur l’année 2016. L’éditeur fait progresser son chiffre d’affaires de plus de 29 % pour atteindre 1,8 millions contre 1,4 millions d’euros en 2015. Un chiffre qui s’explique notamment par la conclusion d’une vingtaine de signatures et l’installation d’autant de références clients, parmi lesquelles Lacoste, Omega Pharma, Exadis, Hardi US, XPO Logistics, Pilot… Parallèlement, l’entreprise, qui souhaite accélérer son développement, a également réalisé une levée de fonds auprès de différents investisseurs, à hauteur de 1,2 millions d’euros. TDI entend ainsi étoffer son offre et proposer des solutions modulaires complémentaires. Elle est par ailleurs à la recherche de différents profils et recrute notamment des chefs de projets et développeurs.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine