Accueil / Actualités / Transversal / Appel à témoignages : vous vous êtes reconvertis dans les métiers de la supply chain

Transversal

Appel à témoignages : vous vous êtes reconvertis dans les métiers de la supply chain

20.12.2017 • 09h10
|

De plus en plus de Français décident de changer de métier...

Choisir d’entamer une reconversion professionnelle est un véritable challenge parfois long et/ou difficile à relever. Nombreux sont ceux à s’être lancés, notamment dans les métiers de la supply chain, aujourd’hui en plein développement. Dans le cadre de son prochain numéro, le magazine Voxlog, dédié à la supply chain, au transport et à la logistique, est à la recherche de ces audacieux ayant choisi la voie de la supply chain après une première expérience dans un autre domaine.

 

Qui êtes-vous ? Pourquoi ce choix ? Qu’en avez-vous retiré ? Sont parmi les questions que nous aimerions vous poser. Racontez-nous votre parcours, vos aspirations, vos difficultés et vos réussites.

 

Pour ce faire, vous pouvez contacter notre journaliste Laurène Matzeu pour lui raconter votre expérience : lmatzeudevialar@voxlog.fr

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine