Accueil / Actualités / International / LPR consolide ses activités au Royaume-Uni

International

LPR consolide ses activités au Royaume-Uni

26.12.2017 • 11h03
|
A_1

LPR restructure ses activités d’inspection et de réparation de palettes au Royaume-Uni par le biais d’un nouveau partenariat avec James Jones & Sons (Pallets & Packaging) Ltd. Le spécialiste européen de la location-gestion de palettes entend ainsi y développer l’étendue de son expertise.

Dans le cadre de sa politique d’optimisation de son réseau européen de centres de services, LPR a donc signé un accord avec la société James Jones & Sons, qui développe notamment son expertise dans les services d'inspection et de réparation pour les systèmes de gestion-location de palettes en boucle fermée. LPR entend ainsi accroître ses capacités de stockage, améliorer l’efficacité de ses prestations et optimiser les flux dans la chaine d’approvisionnement au Royaume-Uni. « Nous sommes ravis d’avoir obtenu ce marché durable de LPR avec lequel nous avons déjà des relations de longue date en tant que fournisseur de bois, de palettes neuves et de services d’inspection et de réparation », a déclaré Gil Covey, président exécutif de James Jones & Sons à propos de cette nouvelle collaboration.

 

James Jones & Sons fournira à LPR un service complet d’inspection et de réparation des palettes sur son site de Golborne où l’entente est d’ores et déjà effective, et prendra aussi en charge la gestion des opérations à Castleford et Stretton. « Le démarrage est excellent avec une transition réussie à Golborne, Castleford et Stretton et nous espérons nous appuyer sur ces bons débuts pour aller de l’avant ensemble », conclut Adrian Fleming, directeur régional de LPR Royaume-Uni et Irlande.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine