Accueil / Actualités / Transversal / Nouvelle année et nouvelle médaille d'or EcoVadis pour Chep

Transversal

Nouvelle année et nouvelle médaille d'or EcoVadis pour Chep

05.02.2018 • 09h00
|
A_1

Chep | Iñigo Canalejo

Chep conserve sa position parmi les 1 % d’entreprises ayant les meilleures performances en matière de RSE en Europe et se voit de nouveau récompensée par EcoVadis pour ses engagements en la matière.

Encore une fois cette année, le spécialiste des solutions de location-gestion de palettes Chep reçoit la médaille d’or EcoVadis, agence de notation indépendante spécialisée dans la mesure du développement durable à l’échelle mondiale. C’est la troisième année consécutive que l’entreprise est récompensée pour son respect de l’environnement, de ses pratiques de travail et de ses relations commerciales équitables tout au long de sa supply chain européenne. 

 

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir cette nouvelle récompense qui salue nos efforts en termes de RSE », déclare Iñigo Canalejo, directeur Chep du développement durable pour l’Europe, l’Afrique, l’Inde & le Moyen-Orient. « Tout cela a été rendu possible, d’une part, grâce à notre modèle d'entreprise basé sur des solutions réutilisables et de mise en commun avec des partenaires clés, et d’autre part, à la passion de nos collaborateurs », conclut-il.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine