media supply chain
et logistique

Immobilier

Linkcity Grand Ouest investit dans la Cosmetic Valley

La filiale de développement de immobilier de Bouygues Bâtiment Grand Ouest va construire, à Val-de-Reuil (27), au cœur de la Cosmetic Valley, un entrepôt de 15 000 m² dédié aux matières inflammables.

Publié le 9 février 2018 - 09h53
A_1

Linkcity Grand Ouest (ex-Cirmad Prospectives), filiale de développement immobilier de Bouygues Bâtiment Grand Ouest, annonce la mise sur le marché d’un entrepôt de 15 000 m² sur la commune de Val-de-Reuil (27), au cœur de la Cosmetic Valley.

 

Le bâtiment sera construit sur un terrain de 32 000 m², situé près de l’autoroute A13, à 1h de route de Paris et du Havre et à 30 minutes de Rouen.

 

Il pourra être décomposé en 3 cellules mixtes (la moitié pouvant accueillir des produits inflammables) et une cellule pour l’entreposage de produits « classiques ». Sa capacité de stockage est de près de 26 500 palettes, dont 10 000 palettes de produits inflammables. L’aménagement d’une zone de picking pour la transformation et l’envoi de produits ainsi que 650 m² de bureaux sont également possibles.

 

Le futur bâtiment, classé « 4331 » dans la réglementation des liquides inflammables, est disponible à la location ou à l’achat, en fonction des besoins de ses futurs utilisateurs. Les travaux débuteront dès que la commercialisation de l’entrepôt sera terminée.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !