Accueil / Actualités / Immobilier / Une nouvelle country manager pour AEW aux Pays-Bas

Immobilier

Une nouvelle country manager pour AEW aux Pays-Bas

08.03.2018 • 09h00
|
A_1

Frédérique Bretveld-Weber devient country manager AEW pour les Pays-Bas. Un recrutement qui répond à l'ambition grandissante du spécialiste du conseil en investissement et de la gestion d’actifs immobiliers sur le marché néerlandais.

Frédérique Bretveld-Weber sera responsable du développement de l’activité d’AEW sur le marché des Pays-Bas ainsi que de la gestion des portefeuilles d'actifs existants sur le pays. Pour ce faire, cette titulaire d'un executive MBA de l’Erasmus University et d’un bachelor en ingénierie du bâtiment de la Rotterdam University dispose de plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier. Elle a notamment exercé de 2008 à 2016 chez CBRE Global Investors et également œuvré dans le secteur de l’investissement et de l’asset management immobilier au sein de plusieurs sociétés : Equity Estate, Jones Lang LaSalle ou encore Royal Haskoning.

 

« AEW enregistre une croissance significative aux Pays-Bas avec plus de 260 millions d’euros de transactions ces dernières années et Frédérique renforcera notre plateforme européenne notamment en apportant sa grande expérience afin de valoriser au mieux et développer les portefeuilles d’actifs que nous gérons aux Pays-Bas. Cette nomination confirme également notre ambition de développer notre activité sur ce marché cible. Je suis donc ravi d'accueillir Frédérique chez AEW et j'ai hâte de mettre en œuvre notre collaboration », déclare Rob Wilkinson, directeur général d'AEW en Europe.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine