Accueil / Actualités / Éditeurs / A-Sis dévoilera sa nouvelle offre en SaaS à la SITL

Éditeurs

A-Sis dévoilera sa nouvelle offre en SaaS à la SITL

13.03.2018 • 09h00
|
A_1

À l’occasion de la SITL 2018, la marque de l’éditeur Savoye présentera LM Connect, sa nouvelle offre de services en SaaS, une solution qui s'inscrit comme un accélérateur de la transformation digitale des entreprises.

Cette plateforme d'intégration BtoB, composante de la solution supply chain management d’A-Sis, a pour objectif de faciliter les échanges entre les différentes applications du système d'information. Elle entend ainsi apporter à ses utilisateurs une traçabilité de bout en bout depuis les fournisseurs jusqu’au client ainsi qu’une visibilité en temps réel via son portail web et la sécurisation des transactions.

 

Une solution adaptée aux nouveaux enjeux du numérique

Compatible avec les dernières technologies : applications mobiles, IoT..., LM Connect est disponible en mode SaaS permettant selon l’entreprise, « une délégation de l’exploitation de son application, une simplification des projets, la sécurisation des données dans des data centers haute sécurité une continuité de service garantie par des SLA (Service-Level Agreement) performants, une scalabilité et une mutualisation synonymes de réduction des coûts ».

 

Une exploration de la solution sur le salon SITL

Afin de faire découvrir LM Connect, A-Sis organisera sur le salon SITL deux ateliers : le mardi 20 mars à 11h15 et le jeudi 22 mars à 14h15, où seront présentés des cas d’utilisations ainsi que le témoignage de l’un de ses clients.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine