Accueil / Actualités / Entrepôts / Citizen présente sa nouvelle imprimante mobile CMP-25L

Entrepôts

Citizen présente sa nouvelle imprimante mobile CMP-25L

19.03.2018 • 12h30
|
A_1

Citizen Systems Europe

Rapide et solide, la nouvelle imprimante CMP-25L de Citizen Systems Europe a été spécialement conçue pour une application intensive en entrepôt ainsi que pour les utilisateurs en déplacement.

Citizen Systems Europe, filiale du groupe japonais Citizen spécialisée dans les solutions d'impression professionnelles, complète sa gamme mobile avec la CMP-25L, une nouvelle imprimante d'étiquettes et de reçus de deux pouces. « Fabriquée à partir d’une matière plastique très solide avec des bords renforcés résistants aux chocs, la CMP-25L garantit des impressions de qualité optimale, même en cas d'utilisation intensive dans des environnements d'entrepôt et des applications de messagerie. Des tests prouvent que les utilisateurs peuvent laisser tomber l'imprimante jusqu'à 1,8 mètres sans altérer sa performance », indique le fabricant.

 

La CMP-25L peut imprimer jusqu’à 127 mm par seconde, ce qui lui confère, selon le constructeur, des vitesses d’impression parmi les plus rapides du marché. Spécialement conçue pour des utilisateurs qui ont des besoins d’impression lors de leurs déplacements, elle est compatible avec différentes options d'interfaçage (USB, série, bluetooth, LAN sans fil) et avec divers systèmes d'exploitation, (iOS, Android, Mac OS-X, Windows et Linux). Elle est également compatible Bluetooth 4.2 basse énergie et homologué Apple MFi.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine