Accueil / Actualités / Entrepôts / Frédéric Zielinski intègre les équipes de Savoye

Entrepôts

Frédéric Zielinski intègre les équipes de Savoye

19.03.2018 • 11h50
|
A_1

Savoye

Après quinze ans d'expérience chez Swisslog, Frédéric Zielinski rejoint Savoye au poste de directeur du développement France et international.

À 39 ans, dont 15 chez Swisslog, Frédéric Zielinski intègre la division Savoye au poste de directeur du développement des solutions France et international. Diplômé de l’Ensisa (École nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace), cet ingénieur de formation a été précédemment chef de projet, gestionnaire de Business Unit et responsable du développement pour la région Moyen-Orient chez Swisslog.

 

Chez Savoye, il aura la mission de poursuivre la stratégie de croissance de l'entreprise. Cela passera notamment par la consolidation de la position de leader de Savoye sur le marché national, par l'accroissement de ses parts de marché à l’international et par le développement des ventes des Intelis PTS, solutions robotisées de préparation « goods-to-person ». « Je suis ravi de mettre mon expérience internationale au service d’une entreprise en pleine croissance et à taille humaine telle que la division Savoye. J’ai à cœur d’étendre ses positions à travers le monde et de promouvoir la qualité de ses solutions innovantes au service de l’intralogistique 4.0 », déclare Frédéric Zielinski.

BUZZ LOG
“Les entreprises ont tendance à considérer leur supply chain comme un levier et à oublier que certains modes de fonctionnement avec les clients et des fournisseurs peuvent également être créateurs de valeur”
— Elisabeth Auzanneu, associée chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine