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Geodis améliore l'expérience digitale de ses clients expéditeurs

Avec son nouveau portail de gestion des envois, le logisticien propose un parcours amélioré aux 15 000 utilisateurs qui se connectent chaque jour sur la plateforme web.

Publié le 27 mars 2018 - 11h09

Depuis le mois de janvier dernier, les 60 000 clients du métier distribution & express de Geodis ont accès à un nouveau portail online de suivi de leurs expéditions.

 

Depuis la préparation de commandes jusqu’au suivi et à la preuve de livraison (signature et photo), en passant par l’accès à la facture, le monitoring des températures et des émissions de CO2, ou encore à la gestion des marchandises règlementées (matières dangereuses ou vins et spiritueux), le site a été pensé pour être plus intuitif et plus fluide.

 

La nouvelle interface répond également à une augmentation des exigences en matière de sécurité. Au total, 15 000 utilisateurs se connectent chaque jour sur le site, générant l’ouverture de plus de deux millions de sessions au quotidien.

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